Comment migrer sa plateforme collaborative sur un Cloud ?

La migration vous donne la migraine, quand vous avez la migraine, vous n’y voyez pas clair, quand vous n’y voyez pas clair, vous faite des appels d’offres, quand vous faite des appels d’offres, vous recevez de tout et son contraire, quand vous recevez de tout et son contraire, vous prenez des mesures drastiques, quand vous prenez des mesures drastiques, vous partez dans l’inconnu, quand vous partez dans l’inconnu, vous êtes dans le flou, quand vous êtes dans le flou, vous échouez votre migration.

N’échouez pas votre migration, faite appel à novateam +41 22 794 50 64

 Il y a 5 aspects essentiels qui influencent le choix pour migrer sa plate forme collaborative.

La plateforme collaborative utilisée, le niveau de maturité des individus au travail collaboratif, la nécessité ou non de migrer les données, le niveau de confidentialité requis et les coûts.

S’assurer de la conformité des offres ou solutions proposées aux niveaux de service annoncés et de leur pérennité. Bien comprendre ce que les différentes offres techniques (DaaS, IaaS, PaaS, SaaS) peuvent respectivement apporter.  La voie à suivre dépend de nombreux critères caractérisant le situation de l’entreprise et l’enjeu sous-jacent.

La méthode novateam permets de combiner différents scénarios et transforme un exercice complexe et coûteux en simple et abordable.

 

Ingrédients        vos croyances + nos compétences + du bon sens + des solutions = un résultat.

Mode d’emploi diagnostic, analyse, plan d’actions, migration.

La suite ? Les astuces et recettes secrètes de novateam. helpmeplease@novateam.com

http://www.novateam.com/?p=260

Vous avez un problème similaire?

More good reading

See all